Un restaurant à Barcelone en bord de mer pour choisir vous-même des fruits de mer

La Barca del Salamanca/ julio 24, 2019/ barcelone restaurant/

Venez à La Barca del Salamanca. Installez-vous confortablement dans nos chambres spacieuses et spacieuses du Moll del Gregal, dans le port olympique, et choisissez vous-même les produits de votre choix pour vos fruits de mer, dans l’une de ses combinaisons.

Dans notre aquarium, vous pouvez voir les meilleurs morceaux de homard et de homard à Barcelone afin de préserver au maximum et de manière optimale ces délices de la mer. Choisissez parmi notre menu d’autres produits de la mer tels que les palourdes vivantes de Rail 0000 Turbo, les balanes galiciennes, les canaillas, les crevettes fraîches de Vinaroz, les écrevisses spéciales de Tronco, les crevettes fraîches de Palamós ou de Huelva, le bœuf de la mer ou le cocotte d’angulas à Bilbao.

Si vous voulez un repas ou un dîner de tapas, vous les avez également dans cette variété. De la coquille galicienne gratinée au jambon et au parmesan, en passant par quelques coques à la vapeur des Rias ou des oursins de mer gratinés. Tous avec un bon service dans notre environnement maritime du Moll del Gregal dans le Port Olímpic.

À La Barca del Salamanca, nous sommes polyvalents pour pouvoir assister à toutes sortes de groupes, des plus grands aux plus petits. Et dans notre espace réseau, vous avez de nombreux menus pour profiter de vos engagements professionnels, en famille ou entre amis, de notre cuisine méditerranéenne ou de notre viande ibérique et jambon de Salamanque élaborés par nos soins.